10 Erreurs à Éviter Quand On Veut Attirer un Homme « Sain »

. Vidéo pour reconnaître et contrer les personnes culpabilisantes (marre-des-manipulateurs.com).

Voici les 10 erreurs à éviter à tout prix pour attirer un homme « non manipulateur »


Si vous avez vécu des échecs amoureux répétés, vous vous demandez sans doute comment faire pour attirer un homme « bien » c’est à dire un homme qui ne vous manipulera pas.

Si vous avez lu cet article, vous savez déjà comment attirer un homme qui n’est pas manipulateur.

Voyons maintenant quelles sont les erreurs à ne pas commettre quand on veut vivre une relation amoureuse saine et durable (bien à l’écart de la manipulation).

.

10 Erreurs à Eviter Pour Attirer un Homme Non Manipulateur

Attirer un homme : 10 erreurs à éviter

.

Les 10 erreurs à ne pas commettre pour éviter les manipulateurs en amour :


1/ En premier, ne vous dévalorisez (auto sabotage) pas devant les hommes.

Sans le vouloir vraiment, certaines femmes ont tendance à se dévaloriser car elles pensent ne pas être assez bien pour les hommes (manque d’estime et de confiance en soi).

Le problème quand on se dévalorise, c’est qu’on attire des personnes très toxiques (dénigreurs, manipulateurs, culpabilisateurs, narcissiques, etc.).

N’oubliez pas que les hommes vous traiteront toujours comme vous vous traitez vous-même !

.

2/ C’est une erreur de vouloir en faire toujours plus dans le but de plaire à un homme (souvent par peur de lui déplaire…).

Si vous agissez avec un homme parce que vous avez « peur de déplaire », c’est le bon moyen de vous dire un jour ceci : « après tout ce que j’ai fait pour lui,… il m’a largué comme une moins que rien ! »

La solution est de toujours respecter et satisfaire VOS propres besoins AVANT de vous mettre à vouloir satisfaire ceux d’un homme.

.

3/ Les hommes manipulateurs s’intéressent aux femmes qui se dévoilent trop facilement ou trop rapidement.

Prenez donc votre temps afin de vous dévoiler progressivement à une homme que vous venez de rencontrer. En particulier si vous le trouvez « trop beau pour être vrai » ou si vous pensez qu’il est le « le prince charmant »…

Ne dévoilez vos faiblesses et vos sentiments qu’au fur et à mesure.

.

4/ Ne faites pas non plus l’erreur de devenir « accro » et de rester avec un homme qui ne s’engage pas et qui ne s’investit pas dans la relation amoureuse.

Ce sera le cas lorsque vous attirez un homme qui continue à vivre dans son passé ou lorsqu’il est toujours amoureux de son ex.

Un précieux conseil : écartez de votre chemin tous les hommes qui ne veulent pas s’engager sérieusement dans la relation.

Assurez-vous de ne pas être le seul partenaire à s’investir dans le couple. Pour qu’une relation puisse être épanouissante et durable, il faut que LES DEUX partenaires s’investissent et cherchent le bonheur à la fois personnel mais aussi commun.

Avec les manipulateurs, les relations sont toujours « unilatérales », elles servent uniquement leurs propres intérêts…

.

5/ Soyez déjà heureuse AVANT et par vous-même.

Ne reportez pas tout votre bonheur sur l’homme avec lequel vous vivez. Le conjoint ne doit pas être synonyme de votre complet bonheur mais être comme « un plus ».

Si vous dépendez complètement de votre conjoint pour vous sentir bien, si l’idée de vous retrouver seule vous effraye, si vous vivez avec la peur d’être abandonnée, alors ce n’est pas de l’amour mais c’est la dépendance affective (et la relation est vouée à l’échec).

.

6/ De même, aimez-vous d’abord AVANT d’aimer l’autre.

C’est sans doute la meilleure façon de réussir sa vie amoureuse et d’éviter de tomber sous l’emprise des manipulateurs.

.

7/ Ne devenez pas une autre personne ou ne jouez pas un rôle juste pour « plaire » à un homme.

Assumez-vous, montrez-vous dès le début naturelle, telle que vous êtes. Ne faites pas l’erreur que font beaucoup de femmes de se construire un personnage qu’elles ne sont pas. Rester soi-même en toutes circonstances est la clé pour attirer un homme qui vous correspond et avec lequel il sera possible de construire une relation saine et durable.

.

8/ Vérifiez toujours que la relation amoureuse est bien équilibrée.

Les besoins de chacun sont-ils satisfaits en permanence ?

L’erreur ici est de ne pas se montrer démesurément amoureuse d’un homme car si vous tombez sur un manipulateur, il se fera un plaisir de jouer avec vos sentiments.

.

9/ Ne tolérez aucun acte de violence conjugale !

Ne vous laissez pas dominer. Aucun excès ne doit être toléré, vous ne pardonnerez jamais les actes de violence. Si vous ne montrez pas clairement à l’homme que vous ne subirez pas la violence, le cycle recommencera dans une escalade sans fin…

.

10/ N’allez pas croire que tous les grands séducteurs sont des hommes romantiques…

Méfiez-vous des hommes « trop charmants » et qui savent comment y faire avec les femmes.

Vous pourriez rencontrez un charmeur qui a un bon fond mais la plupart d’entre eux sont manipulateurs ; ils attirent les princesses sans défense.

Le pervers narcissique est un séducteur hors pair, il maîtrise à merveille l’art de la séduction.

Maintenant vous êtes prévenue !

.

Conclusion : comment attirer un homme qui vous plait ?


La réponse à cette question est assez simple :

Vous avez l’homme qu’il vous faut à partir du moment où vous sentez que vous êtes heureuse avec lui. A partir du moment où vos besoins sont comblés. A partir du moment où vous sentez que votre véritable personnalité s’exprime au travers de la relation (vous êtes naturellement vous-même). A partir du moment où vous vous sentez en totale confiance avec lui.

Par contre, sont à fuir comme la peste : les hommes qui vous font douter de vous, qui vous empêchent de prendre des initiatives, qui vous font un compliment suivi immédiatement d’un reproche, qui vous reprochent votre manque de confiance en vous ou encore ceux qui vous obligent à vous remettre en question et qui, malgré cela, vous diront encore qu’ils vous aiment ! Dites-vous bien que leur but est d’avoir un contrôle absolu sur vous jusqu’à ce que vous n’osiez plus rien décider, plus rien faire sans eux…

 

Le Guide Pour Maîtriser les Personnes Toxiques

.

Copyright ©2016 All Rights Reserved - Tous Droits Réservés

.


2 Comments

  1. Bredel

    Bônjour
    J’ai réncontrer un homme sur un site
    De 2014 à juin 2016 . Îl venait me voir que Quànd il était disponible. Il avait des priorités avant Môi .. J’étais folle amoureuse.. Lui j’étais sôn objet de sexe je me suis apercu tres longtemps de Ca .. A chaque fois je lui demandait d’aller chez lui Îl me refusait. Îl me disait ce n’est pas en faisant la comédie qu’il m’inviterai chez lui . Toûjours des barrières
    J’ai touché le fond je pleurais chaque jours . Quànd Ôn Ês Àmoureux Ôn va chacun chez les Ûn Ét les autres
    Quànd il venait. Il était présent.. Sôn esprit n’était pas Àvec Môi . A chaque fois qu’il venait Îl me tétanisait. Je n’osais plus parler, Îl me reprenait a chaque fois.. Je lui demandait quelque chose sa réponse vivra verra .. Pas de projet Meme pas d’une semaîne. Il parlait juste pour me reprendre…
    Én 2000 j’ai perdu mon fils Ét én 2013 Môn mari . Je pense qu’il a profité de ma faiblesse..
    J’aurais préfèree qu’il me disent que je ne lui convenait pas que de jouer avec mes sentiments..
    A la finale : Îl me dit Hello Marie-france tu peûx tourner la page , qu’il reconnaît qu’il a des torts mais c’est ainsi. Le ressort Êst casser..
    Îl me souhaite de trouver la bonne personne . Ça fait tres Màl
    Je les habiller de fond en comble
    Aller àu Resto .. Les voyages
    Le tôut c’est Môi qui payer le tôut .
    Pendant 2 ans Îl a fait des économies députés 3 ans j’aimerais bien rencontré quelqu’un.. Maintenant j’ai peur d’être trahi

  2. J’ai vécu 16 ans avec un homme manipulateur PN. J’ai entrepris une thérapie pour pouvoir me réparer. Malgré toutes mes lectures et ce suivi psychologique, je fuis maintenant tout contact avec les hommes que je ne connais pas et cela me laisse bien seule même si j’ai de vraies amies et un travail que j’aime. Je me demande si je parviendrai à faire confiance à nouveau et cela me manque. Voilà 7 ans que j’ai quitté mon mari et depuis cela, je n’ai eu aucune relation sentimentale et cela m’attriste. J’aimerais tant partager des moments complices avec un homme en qui j’aurai confiance.

Laissez ici Votre Commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *