Comment Attirer un Homme qui n’est Pas Manipulateur ?

. Vidéo pour reconnaître et contrer les personnes culpabilisantes (marre-des-manipulateurs.com).

Comment attirer un homme et être sûr qu’il ne vous manipulera pas… ?


Il vous est certainement déjà arrivé de subir un manipulateur en amour

Alors je suis certain que vous vous demandez comment attirer l’attention des hommes qui ne sont PAS des manipulateurs affectifs ?

La réponse est aussi simple et logique que cela:

Il vous suffit d’arrêter de toujours attirer les hommes manipulateurs dans votre vie.

Et si, malgré cela, ils entrent encore dans votre vie, alors :

vous devez agir pour que les manipulateurs en amour se détachent rapidement de vous !

Dans un instant, nous allons voir quelle est cette magie pour attirer un homme qui vaut vraiment le coup qu’on s’attache à lui.

.

Comment Attirer un Homme qui n'est Pas Manipulateur ?

Comment attirer un homme qui ne vous manipulera pas

Remarque : il est bien évident que cet article s’adresse directement aux femmes qui en réalité sont bien plus nombreuses à subir l’emprise des manipulateurs. Mais si vous êtes un homme victime des femmes manipulatrices, vous y trouverez également les solutions pour attirer l’amour de femmes respectueuses et équilibrées.

.

Voici les 9 choses les plus utiles que vous puissiez faire si vous voulez cesser d’attirer les manipulateurs dans votre vie :


1/ Avoir une meilleure estime de vous pour donner de vous une bonne image : l’image d’une personne équilibrée et bien dans sa peau. Avec l’amour de soi et suffisamment d’estime personnelle, vous ne vous dévaloriserez pas devant quelqu’un et vous saurez quoi répondre à un homme qui tenterait de vous dénigrer ou vous rabaisser. Vous n’attirez plus les personnes manipulatrices si vous démontrez que vous êtes une personne stable, active et positive qui s’aime et qui dégage une impression d’équilibre personnel.

2/ Être une personne qui pense à elle d’abord. Cultiver un peu d’égoïsme est une notion importante quand on se demande comment attirer un homme non manipulateur. Être un peu égoïste n’est pas toujours malsain; en tout cas face aux manipulateurs, un altruisme exagéré peut être nuisible. Alors un bon conseil : écoutez-vous, respectez-vous et offrez-vous d’abord toute l’attention et tout l’amour que VOUS méritez. Pour pouvoir vous occuper de vous, vous devez savoir fixer vos limites, oser dire « non » et être capable d’oublier ce que les autres attendent de vous. En tout cas, vous ne devriez jamais vous sentir coupable de penser à vous !

3/ Améliorer votre confiance en vous. Oubliez tout ce qui vous fait douter de vous et montrez aux hommes que vous rencontrez que vous avez de l’assurance. Le danger est si vous montrez des signes de manque de confiance en vous, dans ce cas, il ne peut en être autrement : vous allez attirer un homme pervers narcissique. Alors n’attendez pas plus longtemps pour obtenir une confiance en vous inébranlable.

4/ Être une femme indépendance. Je ne vous apprendrai rien en vous disant que les manipulateurs sont à l’affut des personnes influençables qui se mettent facilement en position de soumission et donc de dépendance vis-à-vis des autres. Alors c’est évident : pour ne pas s’attirer un homme manipulateur, il faut montrer que l’on garde une maîtrise totale de son destin. Ne soyez pas une de ces femmes qui mettent leur destinée sentimentale 100% entre les mains d’un homme. Ne tombez pas dans le terrible piège qu’est la dépendance affective !

Faites ce test et assurez-vous que vous n’êtes pas une femme dépendante affective.

5/ Être insensible et indifférente face aux belles promesses, aux compliments et à toutes les autres formes de flatteries. Les plus grands manipulateurs sont pratiquement tous des hommes séduisants et très charmeurs. Posez-vous donc la question : Suis-je facilement influençable ? Suis-je manipulable ? Est-ce facile de me séduire et me convaincre ? Le problème lorsque vous sentez que vous n’êtes pas « assez bien » ou « assez bonne », vous avez tendance à chercher l’approbation et à faire des choses afin d’obtenir un sentiment d’importance et de valeur. Vous sentez que si vous pouvez atteindre cet objectif, vous vaudrez quelque chose… Croyez-moi, les manipulateurs sauront comment satisfaire votre besoin d’approbation !

6/ Rester bien à l’écart du triangle des jeux de rôles psychologiques.

En particulier, vous ne devriez pas jouer le rôle du « sauveur » ou de la « sauveuse » face aux hommes qui ont l’art de se faire passer à vos yeux pour des victimes. Ces sont les hommes qui vous racontent leurs blessures passées, ceux qui n’ont jamais eu de chance, ceux sur qui tout le monde s’acharne, celui qui vous dira que vous êtes « la seule » ou « la première » à le comprendre, etc… Certains manipulateurs sont extrêmement doués pour qu’on les prenne en pitié.

Vous devriez aussi éviter de vous poser en « victime » face à une injustice ou face à un homme qui ferait mine de vous persécuter.

Enfin, pour être à l’abri et tenir les manipulateurs à l’écart, vous devriez encore vous abstenir de « persécuter » en n’étant pas agressive ni colérique face à un quelqu’un qui vous manquerait de respect. L’attitude qui consiste à RESTER CALME, à GARDER SON SANG FROID, à ÊTRE IMPASSIBLE et « INNERVABLE » est importante si vous ne voulez pas attirer les hommes manipulateurs.

Soyez donc très attentive en particulier si vous avez dans vos habitudes de vouloir toujours aider votre prochain, de vouloir « jouer la maman » ou encore « l’ange gardienne ». Dans ce cas, dorénavant, vous écarterez soigneusement de votre chemin tous les hommes « plaintifs » qui ne savent pas se prendre en main. Vous n’êtes pas leur mère et surtout vous n’avez pas à le devenir…

7/ Vous connaissez sûrement la phrase : « qui se ressemble s’assemble », et vous savez que ce dicton a un fond de vérité – même s’il est parfois vrai aussi que « les contraires s’attirent ». Alors pour éviter d’attirer un homme toxique dans votre vie, le mieux est de ne pas adopter vous-même un comportement toxique, calculateur, manipulateur ou menteur.

8/ Éveillez votre pouvoir de l’attraction.

Que disent les lois de l’attraction ?

« Nous attirons ce à quoi nous accordons le plus d’attention ».

« Nous attirons ce qui correspond à notre attitude mentale, à notre foi, à notre espérance, ou à nos doutes et à nos craintes ».

Alors ne pensez pas que « tous les hommes sont des manipulateurs » ou que « tous les hommes sont malveillants en amour » ou à toute autre croyance généralisatrice et négative comme par exemple « tous les hommes sont infidèles » . Vous risqueriez de les voir partout !

Que faire ?

Libérer votre pouvoir de l’attraction et de visualisation créatrice : pensez à l’homme que vous voulez, visualisez-le et désirez-le ardemment !

Vous allez attirer de bien meilleures choses dans votre vie si vous développez votre pouvoir d’attraction.

9/ Ne pas montrer ses peurs :

Avez-vous… ?

  • peur de perdre l’amour
  • peur qu’une autre personne vous prenne votre amour (jalousie)
  • peur de ne pas être à la hauteur
  • peur de ne pas être aimée
  • peur du qu’en dira-t-on
  • peur du jugement des autres (critiques)
  • peur de décevoir ou de déplaire
  • peur d’être abandonnée ou rejetée…

Si vous avez une ou plusieurs de ces peurs, vous devez absolument acquérir la maîtrise de vos émotions et ne plus laisser vos peurs prendre le contrôle sur votre destin.

Soyez-en consciente : les manipulateurs se nourrissent de vos peurs, de vos craintes et de vos doutes.

.

5 choses à faire pour qu’un manipulateur se désintéresse rapidement de vous :


1/ La première chose pour pouvoir écarter les manipulateurs de votre vie est bien entendu de savoir reconnaître leur présence :

Le simple fait d’être complètement démasqué et un manipulateur prendra ses jambes à son cou !

2/ Ensuite, vous devriez pratiquer l’ignorance et l’indifférence vis à vis de tous les hommes qui sont ambigus ou qui apparaissent douteux. En ne les regardant pas droit dans les yeux. En ne répondant pas à leurs questions où à leurs messages (sms, email,réseaux sociaux,…). En ne riant pas tout le temps en particulier si vous avez affaire à une personne qui use de l’humour sarcastique, de la moquerie ou de la provocation. Aussi, en ne laissant pas le plaisantin vous faire ses sourires taquins ni vous lancer ses petites piques blessantes…

3/ Tirer sur la corde sensible du manipulateur. Un manipulateur est une personne qui, contrairement aux apparences, manque cruellement de confiance en elle. En vous détruisant, cette personne cherche à se grandir et à se sentir plus forte. Si au lieu de la mettre en confiance vous allez dans le sens de la faire douter d’elle-même, vous êtes certain de ne pas attirer un homme manipulateur mais il va s’éloigner de vous. Une autre technique efficace pour déjouer et faire fuir les manipulateurs est de leur faire préciser les choses; en agissant de la sorte, vous empêchez le manipulateur de créer le vague, le flou et la confusion qu’il aime tant.

4/ Au lieu de tolérer, de justifier, de pardonner ou d’excuser un comportement violent, insultant, manipulateur, agressif ou pervers, il faut poser la limite, le dénoncer et le mieux est de le faire immédiatement. Faites clairement savoir aux hommes que vous n’êtes pas le genre de femme à subir la violence physique ou morale. L’affirmation de soi est un excellent rempart et l’homme manipulateur comprendra vite que vous ne lui appartiendrez jamais et il va donc s’écarter de vous…

5/ Empêcher les manipulateurs de vous cerner. Pour pouvoir vous manipuler, un homme a besoin de connaître vos faiblesses, votre corde sensible, vos sentiments, vos blessures, vos failles, vos complexes, vos doutes, vos peurs, vos angoisses,… bref toute votre vie personnelle et privée. En ne dévoilant pas vos secrets, vous devenez « incontrôlable » et du coup, vous n’intéressez plus tant les manipulateurs. Soyez donc « imprévisible » et restez « inattendue » avec les hommes que vous suspectez.

.

Conclusion sur comment attirer un homme qui n’est pas manipulateur


Il existe de nombreux hommes qui sont merveilleux et vous devez apprendre à les repérer, à les attirer…

Mettez toutes les chances de votre côté !

Pour attirer les meilleurs hommes et ne jamais laisser un manipulateur vous blesser ou vous détruire, appliquez le principe énoncé par William Somerset Maugham :

« Il y a dans la vie quelque chose de curieux : quand on refuse tout le reste, on obtient souvent ce que l’existence à de meilleur à donner… »

Vous allez ainsi pouvoir attirer un homme « bon » dans votre vie à condition de refuser de perdre votre temps et votre énergie avec les hommes « moins bons ». C’est aussi simple que cela !

Souvenez-vous toujours que le début de chaque relation est un moment clé à ne pas rater en particulier si vous voulez faire prendre le « bon départ » à votre vie sentimentale et éviter les échecs amoureux répétés. Si vous observez un début intense avec de grandes déclarations d’amour, de trop belles promesses,… méfiez-vous ! A vous de savoir freiner l’emballement quand la relation va trop vite et ne pas vous laisser envahir par les émotions amoureuses car vous pourriez alors vivre une rupture soudaine (et incompréhensible) quand, après avoir attiré un homme, celui-ci se rétracte ou pire, lorsqu’il devient un manipulateur pervers narcissique avec pour seul but de vous faire vivre une descente aux enfers…

Le saviez-vous ?

L’enfance et le passé sentimental d’un homme exercent une grande influence sur son comportement d’aujourd’hui et de demain. C’est pourquoi vous pouvez prévoir le comportement de l’homme que vous avez attiré simplement en étudiant son passé et son enfance (je vous en parle ici).

Enfin, voici 10 erreurs à éviter si vous voulez rendre un homme amoureux – et ne plus vivre des échecs amoureux à cause des manipulateurs

.

Le Guide Pour Maîtriser les Personnes Toxiques

.

Copyright ©2016 All Rights Reserved - Tous Droits Réservés

.


1 Commentaire

  1. Je suis sortie d’une relation toxique :pervers narcissique … Cela à durer 15ans. J’ai fait 5 fois l’éssai de lui échapper …sans succès …Enfin le déménagement à eu lieu. Aprés avoir acheté un appart il habite à 500 kilométres Enfin … j’ai vraiment l’impression de sortir de prison .. J’ai réussi a l’aide d’un certificat médical et en le persuadant de l’utilité pour lui de me fuir car il était peut-être en danger …En effet je n’était pas sure de ma santé mentale.. Je lui ai fait peur… Peut_etre que ce conseil peut aider quelqu’un à se sortir des griffes d’un monstre de cette espèce…Il faut beaucoup de courage et ne pas se laisser culpabiliser…

Laissez ici Votre Commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Pin It on Pinterest

Share This