Qu’est-ce Que La Perversion Narcissique ?

. 4 Vidéos Gratuites pour obtenir une Confiance en Soi Inébranlable (marre-des-manipulateurs.com).

La perversion narcissique n’est pas une maladie mentale.


La perversion narcissique est plutôt un trouble de la personnalité qui se produit lorsqu’une personne a une image particulièrement mauvaise d’elle-même. Cette personne va chercher à se valoriser et se grandir en rabaissant les autres (son conjoint, des collègues, un ami, un membre de la famille,…) par le biais de harcèlement et de la manipulation mentale.

.

perversion narcissique

La Perversion Narcissique

Une personnalité perverse n’a pas de sentiment ni d’empathie et considère que l’autre n’existe pas. Elle exerce une emprise sur l’autre, ne le considère pas comme un sujet mais comme un objet pour satisfaire ses propres pulsions.

Le pervers détruit à petit feu les personnes de son entourage ce qui lui procure même de la jouissance.

Comme si la personne avait besoin d’écraser l’autre pour exister.

Une personnalité narcissique valorise sa propre image au détriment de celle des autres. Le narcissique aura un fort besoin d’être admiré et reconnu.

.

Quelles sont les causes de la perversion narcissique ?


Les causes de la perversion narcissique restent à ce jour inconnues. Un traumatisme psychologique (blessure narcissique profonde) comme la violence durant l’enfance (comportement des parents) et un terrain génétique sont probablement à l’origine de ce trouble.

.

Le pervers narcissique est parfaitement conscient


Le pervers narcissique est quelqu’un qui a parfaitement conscience de ses actes. Il agit le plus souvent par la parole (son outil de manipulation préféré) et par la violence psychologique (dénigrement, culpabilisation, humiliation,…) avec l’intention de détruire ses victimes.

Il sait que ce qu’il fait est répréhensible par la loi mais il ne reconnaîtra jamais sa responsabilité. Il préfère se faire passer pour une victime et rejeter sa faute sur l’autre

.

Quatre catégories de personnes sont à risques de devenir des victimes de la perversion narcissique


1– Les personnes qui manquent d’estime et de confiance en elles.

2 – Les personnes qui sont en situation de dépendance affective (en couple, celles qui ont été blessées, abandonnées,…)

3 – Toutes les personnes qui ignorent l’existence de la perversion narcissique (naïveté).

4 – Les personnes débordant d’énergie et de joie de vivre (les pervers narcissiques cherchent à s’approprier ces qualités).

.

Ce que tout le monde devrait savoir à propos de la perversion narcissique.


 Le pouvoir de destruction d’un manipulateur pervers narcissique est effrayant.

Dans cet article, vous découvrirez Ce Qui Rend Un Pervers Narcissique Dangereux

La priorité est de reconnaître le pervers narcissique:

Voici Comment Démasquer un Pervers Narcissique

– Enfin, le plus difficile reste de s’en sortir…

Lisez ces 5 articles :

1. Comment Contrer un Pervers Narcissique

2. Comment Se Débarrasser d’un Pervers Narcissique

3. Comment Se Venger d’un Pervers Narcissique 

4. Faites-Vous ces Erreurs avec un Pervers Narcissique ?

5. Comment Quitter un Pervers Narcissique ?

Le Guide Pour Maîtriser les Personnes Toxiques

.

Copyright ©2016 All Rights Reserved - Tous Droits Réservés

.


1 Commentaire

  1. j’ai été victime des agissements d’un propriétaire pervers narcissique et de son staff de secrétaire qui l’était tout autant . Il cherchait à vendre les appartements dont nous sommes locataires et comme nous déclinions l’offre , il faisait volte – face et nous signifiait que nous pouvions rester locataire …pour revenir à la charge avec d’autres propositions de vente . Il ne cessait de nous harceler avec des courriers en recommandés avec par deux fois deux enveloppes de un demi kilo de papier que les facteurs devaient monter dans les étages , où que les locataires absents devaient aller chercher à la poste . Une de mes voisines n’ayant pas reçu son avis de passage du facteur , elle a reçu un avis d’huissier et a dû chercher un nouveau courrier parfaitement inutile sur ses heures de travail ! Ces  » incidents » se sont multipliés sur une période d’une année , discussions sans fin de notre part sur ces agissements obscurs . Typiquement , le pervers narcissique vampirise l’espace mental de ses victimes et fait l’objet de discussions sans fin en son absence ;Ce courrier contenait un  » réglement de co – propriété  » de 67 pages parfaitement délirant !je cite mes auteurs : « De façon générale , les occupants ne devront en aucun cas causer un trouble de jouissance diurne ou nocturne par les sens , les trépidations , les odeurs , la chaleur , les radiations , ou tout autre cause , le tout compte tenu de la destination de l’IMMEUBLE  » On est en plein délire obsessionnel !Sérieusement , j’ai fini par démasquer ces manipulations et confronter les auteurs . J’ai envoyé un courrier indiquant que les relations propriétaires – locataires devaient s’inscrire dans certaines limites . Il est très important d’indiquer leurs limites aux pervers et aux manipulateurs , parce que par définition , ils n’en ont pas , ou peu et agissent de manière très immature . Il faut fermement les remettre en place comme de vilains garnements qui se croient tout permis , sans aucune considération pour les autres . Ils n’ont souvent que le pouvoir qu’on veut bien leur accorder , et en définitive , ils ne dupent que les gens trop crédules et naifs ! Mais , au début de tout cela , j’ai été plusieurs fois au bord de la crise de nerf! voilà

Laissez ici Votre Commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Pin It on Pinterest

Share This